Accessoires essentiels pour votre chiot ou votre chien

Accessoires essentiels pour votre chiot ou votre chien | 2024

Les organisations de sauvetage des animaux comme la SPCA ont des centaines de chiots et de chiens géants qui ont besoin d’un foyer aimant. Bien qu’avoir un nouveau chiot soit excitant, c’est aussi une énorme responsabilité. Lorsque vous adoptez un nouvel animal, vous devez avoir les bons accessoires pour animaux de compagnie pour que le nouveau membre de votre famille se sente chez lui.

Bien qu’il soit essentiel de posséder les bons accessoires pour chiens, il est également essentiel de s’assurer que vous disposez de suffisamment de temps à passer avec votre chien. Les chiens, comme les humains, ont besoin de temps et d’attention. Vous pouvez bien commencer en emmenant votre nouveau chien à l’entraînement canin et en établissant un horaire régulier pour les promenades.

La première étape dans la conception d’un foyer heureux pour votre chien consiste à préparer son arrivée. Lisez simplement notre blog pour en savoir plus sur les accessoires dont vous avez besoin. De la nourriture et des colliers pour chiens aux jouets pour chiens, plusieurs articles essentiels peuvent aider votre chiot à se sentir comme chez lui.

Pourquoi les accessoires pour animaux de compagnie sont-ils importants ?

Avec des accessoires pour animaux de compagnie précis, vous pouvez vous assurer que votre nouveau chien s’intègre facilement dans votre maison. Accueillir un nouveau chiot ou chien peut être affreux pour vous et le chien, mais le processus est plus facile avec les bons accessoires.

Les colliers et les médailles pour chiens sont nécessaires car ils permettent de reconnaître votre chien et de vous le rendre s’il disparaît. Bien qu’il soit essentiel de s’assurer que votre chien dispose d’un jardin sûr pour jouer, il est également conseillé de tenir compte des colliers et des étiquettes lorsque votre chien court pour quitter votre maison.

L’exercice est important pour la santé mentale et physique d’un chien, et un harnais pour chien facilite les promenades avec votre chien. Les chiens adorent explorer et passer du temps de qualité avec leurs propriétaires. Les accessoires pour chiens, comme les lits, les jouets, les vêtements, les tapis, etc., sont des articles de base sur la liste des éléments essentiels.

Les jouets pour chiens aident à empêcher votre chien de s’ennuyer et l’empêchent d’utiliser votre propriété comme jouet. Les balles vous permettent de passer beaucoup de temps à vous amuser avec votre chien. Les chiens ont besoin d’un endroit sûr et pratique dans votre maison qu’ils peuvent appeler le leur.

Les chiens se sentent en sécurité s’ils ont un endroit où se retirer ou s’ils se sentent dépassés. Les lits pour chiens créent un endroit confortable pour que votre chien puisse dormir tout en lui offrant un espace dans votre maison où il peut se reposer.

De quels accessoires pour animaux de compagnie avez-vous besoin ?

Lit pour chien

La première nuit où votre nouveau chiot arrive à la maison, il aura besoin d’un lit confortable pour poser sa tête. Après cela, lorsque vous les formerez à la maison, vous les endormirez dans leur chenil ou leur caisse. Les petits lits et les lits protecteurs enveloppés de laine ou de peau de mouton sont construits à cet effet uniquement. Ils gardent les chiots au chaud et à l’aise pendant leur sommeil.

Accessoires essentiels pour votre chiot ou votre chien | 2024

Une fois que votre chiot a été formé à la maison et est passé de sa cage à un véritable lit pour chien, vous pouvez choisir parmi une vaste gamme de coussins, oreillers, canapés en forme de chien et également de matelas en mousse à mémoire de forme. Chacun d’entre eux peut correspondre au décor de votre maison si Resource-friendly vous concerne. De plus, vous pouvez trouver de la literie remplie de matières recyclées, telles que des bouteilles de soda recyclées ou du coton. Et vous pouvez remarquer que les lits sont remplis de copeaux de cèdre pour le parfum et la lutte antiparasitaire. Enfin, la plupart des lits comportent des housses amovibles et lavables. Choisissez un lit de taille moyenne ou petite qui lui permettra de se sentir à l’aise et en sécurité.

Ici vous pouvez voir une variété de lits pour votre nouveau chiot ou chien :

  • Lit pour chien ananas
  • Lit pour chien design Dogior
  • Lit pour chien Chewy V Print
  • Lit pour chien Arturo Lounge
  • Lit pour chien de luxe Stripe
  • Lit pour chien calmant en fausse fourrure Shaggy’s
  • Lit pour animaux de compagnie orthopédique macaron apaisant
  • Lit pour chien de luxe en fourrure pour bébé

Jouets pour chiens

Les jouets pour chiens vont des animaux en peluche aux jouets à mâcher et aux balles. Les jouets en peluche procurent du confort à votre chiot. Les jouets à rapporter vous permettent de passer du temps de qualité avec votre chien et l’encouragent à faire suffisamment d’exercice. Les jouets à rapporter impliquent des balles, des cordes et des disques volants.

Accessoires essentiels pour votre chiot ou votre chien | 2024

Vous pouvez empêcher votre chien de s’ennuyer en achetant des jouets distributeurs de friandises, qui nécessitent que votre chien résolve une énigme avant de recevoir sa récompense. Ici, il est également important de choisir des accessoires pour animaux de compagnie qui aident à nettoyer les dents de votre animal. Les jouets pour chiens que vous achetez doivent être durables et bien faits.

Ne laissez pas votre chiot jouer avec des bâtons, des balles de golf ou de squash. Toutes ces choses peuvent facilement se coincer dans la gorge et causer des dommages ou même la mort.

Ici, notre société fournit une variété différente de jouets, c’est-à-dire

  • Jouet pour chien Sniffany & Co.
  • Jouet pour chien en peluche Genius
  • Jouet pour chien à mâcher
  • Jouets pour chiens Pup Cuisine
  • Jouet de nettoyage des dents de chien Pawreo
  • Jouets pour chiens Fresh Catch
  • Jouet pour chien Dog & Bone
  • Balles de tennis suprêmes
  • Jouet pour chien pastèque

Nourriture pour chien

Il est essentiel de donner à votre chiot des aliments spécifiquement étiquetés pour un chiot, car ils sont préparés en tenant compte des besoins nutritionnels d’un chien en pleine croissance. Demandez également à votre vétérinaire pendant combien de temps vous devriez donner de la nourriture à votre nouveau chiot.

Généralement, votre chiot doit être nourri avec de la nourriture pour chiots jusqu’à l’âge de six mois à un an. Après cela, communiquez avec l’associé de votre animalerie locale ou avec le personnel vétérinaire pour obtenir des suggestions d’aliments.

Il est crucial d’obtenir des aliments pour chiots avec le bon mélange de protéines, de vitamines et de minéraux pour favoriser une croissance saine du chien.

Colliers pour chiens

Votre nouveau chiot aura besoin d’une laisse et d’un collier le jour où vous le ramènerez à la maison. Un collier peut être fantaisie ou simple, contenant la plaque d’identification et la licence de votre chiot ou chien. Le collier s’ajoute au collier ou à la laisse dont vous aurez besoin pour marcher avec votre nouveau chiot.

Accessoires essentiels pour votre chiot ou votre chien | 2024

Pour les premiers colliers de votre chien, choisissez un type de nylon souple parmi un fermoir en deux parties.

Plus tard, le col doit être confortable pour qu’il ne glisse pas mais ne soit pas trop serré. Vous serez capable de couper au moins deux doigts dans le collier et le cou du chiot. Pendant que votre chiot grandit, vous pouvez attendre d’acheter de nombreux colliers au fur et à mesure qu’il les abandonne.

La laisse ou le collier, qui s’attache à la laisse, vous offre de gérer lors de promenades ou de formation de conformité. La laisse doit être sûre et bien faite, tout comme l’outil reliant la laisse à travers le collier. Pour votre commodité, la sangle doit également avoir un anneau simple à tenir.

Ici, vous pouvez obtenir différentes variétés de colliers pour votre chien, c’est-à-dire

  • Collier de chien gravé personnalisé de Fido
  • Collier de chien personnalisé Arturo Deluxe en cuir
  • Collier de chien gravé personnalisé Copenhague
  • Collier de chien gravé au laser en cuir personnalisé
  • Harnais, laisse et collier Woof X
  • Ensemble collier et laisse Dogior

Harnais Chiens

Lors de la marche en laisse, il est essentiel pour la plupart des chiens d’utiliser un harnais plutôt qu’un collier de cou. En effet, les colliers cervicaux peuvent exercer une pression douloureuse sur les muscles du cou et la trachée.

Il existe différents choix de harnais, tels qu’un harnais de poitrine, un harnais de corps ou un harnais facial. Je recommande un harnais de corps ou de poitrine pour les races de chiens petites à moyennes et un harnais facial pour les grandes races.

Ici, vous trouverez différents types de harnais disponibles pour toutes les tailles de chiens.

  • Harnais pour chien sans traction personnalisé de Fido – Vert
  • Harnais pour chien sans traction personnalisé de Fido – Camouflage du désert
  • Ensemble laisse et harnais pour bébé en fourrure
  • Harnais, laisse et collier Woof X
  • Harnais pour chien sans identification personnalisé

Vêtements Chiens

Certains chiens à poil court ou récemment stérilisés peuvent avoir très froid, ils peuvent donc bénéficier du port d’un pull ou d’un manteau ajusté lorsqu’ils sont à l’extérieur. Certains chiens à poils longs peuvent servir de vêtements de protection pour les maintenir propres et secs pendant la saison hivernale. Assurez-vous qu’il est bien ajusté et bien toléré par votre chiot.

Ici, vous pouvez voir une variété de vêtements pour votre chien, c’est-à-dire

  • Sweat à capuche Shoe Dog
  • Veste pour chien en fausse fourrure Chewy V
  • Sweats à capuche Adidas Classic Dog
  • Veste pour chien LV réfléchissante
  • Chemise pour chien à imprimé multicolore Fur Baby
  • Veste pour chien The Dog Face – Rouge

Accessoires essentiels pour votre chiot ou votre chien | 2024

Toilettage canin

Le toilettage garde votre chien en bonne santé et confortable, offrant des accessoires pour chiens liés au toilettage un ajout important à votre arsenal. Non seulement c’est bon pour votre chien, mais cela diminue également la quantité de poils lâches sur votre canapé et vos sols. Les chiens ont besoin d’un brossage régulier. Ils doivent également se couper les ongles et se nettoyer les oreilles.

Les chiens doivent être lavés avec un shampoing spécifique pour chien, mais il est essentiel de ne pas trop laver votre chien car cela peut nuire à la santé naturelle de son pelage. Votre kit de toilettage pour chien peut comprendre une brosse, un shampoing pour chien, un peigne et un spray revitalisant.

Conclusion

Achetez ces produits et préparez-les à l’avance avant que votre chiot ne rentre à la maison car vous serez trop occupé pour jouer avec lui ! Avec ces choses à portée de main, vous serez prêt à accueillir votre chiot dans sa nouvelle maison pour toujours. Nous fournissons les meilleurs produits pour chiens de qualité à un prix raisonnable. Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez nous contacter .

Laisser un commentaire